«

»

Dec 14

exemple contrat de vente tcs

Le client doit posséder tous les titres et intérêts dans tout le matériel livré en vertu du présent contrat, sauf si ce matériel est soumis aux conditions d`un contrat de location. Lors de la résiliation en vertu de cette clause, l`acheteur et le vendeur négocieront des frais de résiliation raisonnables compatibles avec les coûts admissibles en vertu de l`article 9 intitulé changements, qui sont identifiés par le vendeur dans les trente (30) jours de l`avis de résiliation de l`acheteur au vendeur, sauf si les parties ont convenu d`un calendrier de résiliation par écrit. Les responsabilités respectives des parties sont exposées ci-dessous. Validation disponible en 4Q05). Les parties conviennent de se soumettre à l`arbitrage pour toute question en litige ou controverse entre elles concernant le présent accord qui ne peut être résolue par la discussion des cadres supérieurs des deux parties. Les composantes fournies par le TCS et les composants fournis par le Vonage utiliseront les interfaces standard de l`INENA (comme indiqué à la section 2. Le client peut acheter, matériel, systèmes et services et/ou TCS peut autoriser le logiciel au client, tel que spécifié dans un ou plusieurs ordres de travail signés par TCS et le client, référençant ce contrat de vente principal et l`énoncé général des travaux. Ce document est la pièce C du contrat de vente principal entre TCS et Vonage daté du 8 juin 2005. La prise en charge dans cette phase est basée sur les heures de bureau locales avec escalade vers le POC pour le déploiement. Règlement des différends – intérieur.

Résiliation pour défaut. Le résumé du processus suivant décrit toutes les étapes nécessaires pour mener à bien ces activités, ainsi que les livrables convenus, les échéanciers, les rôles et les responsabilités. Western Office 2401, avenue Elliott, 2e étage Seattle, WA 98121 téléphone 206-792-2000 Télécopieur 206-792-2051 www. Règlement de la Commission de réglementation nucléaire) et leurs lois et règlements complémentaires et supplémentaires ainsi que les contrôles à l`exportation de toute autre autorité gouvernementale. La couverture de maintenance de production complète, y compris alarmante et de surveillance commencera immédiatement après la signature de l`ATP. Vonage accepte que ces demandes de CASP seront accommodées, mais qu`elles ne peuvent pas retarder le déploiement initial. Une assurance responsabilité générale globale et, si l`utilisation d`automobiles est exigée, une assurance automobile complète, chacune avec des limites d`au moins USD $2 millions pour une limite unique combinée pour des lésions corporelles, y compris la mort, et/ou des dommages matériels. Dans le cas où un jalon ou des acomptes sont effectués par l`acheteur avant la livraison, le vendeur exécutera et livrera les contrats de sécurité, les États de financement et autres documents jugés nécessaires par l`acheteur pour y protéger ses droits. Le vendeur doit, à ses frais, entreposer, protéger, préserver et exécuter tous les travaux d`entretien, de réparation et de remplacement nécessaires à l`égard des biens meubles fournis par l`acheteur afin que la même chose puisse demeurer adaptée à l`utilisation envisagée par les présentes et peut être retournée à l`acheteur en tant que bon état que lorsqu`il est reçu, sauf pour l`usure raisonnable ou la consommation de matériaux résultant nécessairement de leur utilisation. Ce document des contrats de niveau de service (SLA) fait partie de l`accord pour le TCS VoIP E9-1-1 produit entre Vonage et Telecommunications Systems, Inc. droit d`auteur © 2005 Telecommunications Systems, Inc.

Étant donné que le TCS sera pourvu pour atteindre des objectifs, aucune pénalité ne sera imposée si le nombre de CASP qui sont disponibles pour être déployés est inférieur aux déploiements visés par le PSAP pour des raisons extérieures au contrôle du TCS. La dégradation des services affecte généralement moins de 20% des abonnés de Vonages et peut ou ne peut pas être apparente à certaines parties prenantes externes. Si la livraison de tout produit ou prestation de services est retardée par force majeure pendant plus de trois (3) mois, l`acheteur peut, sans prolongation supplémentaire, annuler tout ou partie de tout bon de commande en ce qui concerne les produits et/ou services retardés, et exercer recours en vertu des présentes ou en vertu de la Loi. Lorsque les CASP ont fourni un enregistrement de Shell VoIP, il devrait prendre 5-10 jours pour terminer le déploiement. Le vendeur doit, à ses frais, indemniser, défendre et détenir l`acheteur et/ou ses clients contre tous les coûts, dommages, dépenses, honoraires, passifs et pertes qui peuvent être encourus sur la base de toute action, allégation, réclamation, procédure ou poursuite que tout produit, Les services ou la documentation fournis en vertu des présentes ou toute partie de celui-ci constitue une contrefaçon ou un détournement de toute réclamation de tout brevet, droit d`auteur, secret commercial ou autre droit de propriété intellectuelle, à l`exception des articles fabriqués par le vendeur en vertu de dessins et modèles exclusivement développés par l`acheteur et fournis au vendeur par l`acheteur.