«

»

Dec 21

Exemple de phrase avec le mot éminent

Comme l`un des plus éminents physiciens du XXe siècle, Albert Einstein a reçu le prix Nobel en 1921. Le mot est souvent utilisé en référence à des choses spirituelles ou autrement non matérielles. Un leader mondial accompli et un intellectuel respecté, par exemple, sont éminents. Thicke est l`un des médecins les plus éminents de la ville, il est pratiquement possible d`obtenir un rendez-vous avec lui, sauf si vous avez un renvoi. Parce que Dr. Assurez-vous d`inclure votre adresse IP actuelle, que vous pouvez obtenir en cliquant ici. Essayez de vous connecter en tant qu`utilisateur différent. Bien que les trois adjectifs ne soient pas des homophones exacts, ils sont assez semblables pour engendrer une confusion occasionnelle. Les autorités ont étudié toutes les informations disponibles et «la conclusion générale est qu`il n`y a pas de preuves concrètes d`attaques imminentes en Allemagne. Même sous ces limitations, il n`est que de 4 à 1, en moyenne, contre chaque enfant d`un éminent fils d`un juge devenant un homme distingué. En tant qu`un des réalisateurs les plus éminents du monde de film, David Lynch a donné au public un aperçu des endroits et des événements qu`ils ne seraient jamais capables d`imaginer par eux-mêmes. Bien que Roderick soit un éminent homme d`affaires dans la Communauté, il trouve toujours le temps d`aider à plusieurs projets caritatifs. Julie Andrews a été l`une des stars les plus éminentes des comédies musicales à la fin du XXe siècle.

Immanent en particulier est très souvent utilisé à la place de imminente dans l`utilisation populaire, et imminent et éminent sont également fréquemment mélangés. Ces mots ne sont pas des homophones. Les îles Diaoyu, y compris ses îles affiliées, ont été le territoire immanente de la Chine depuis les temps anciens, et la Chine jouit d`une souveraineté incontestable sur ces îles. Quelque chose qui est imminent est (1) très proche ou (2) imminente. Malgré le fait que Robin est un éminent expert sur l`art, elle préférerait laisser son mari choisir les pièces qu`ils affichent dans leur maison. Mais oui, certainement se moquer d`eux. Quelque chose qui est immanente existe à l`intérieur ou est inhérent à autre chose. Quand beaucoup d`analphabètes comme les politiciens abusent continuellement un mot, le reste d`entre nous devrait se moquer d`eux, ne pas changer le sens du mot pour leur confort. Nous, en tant qu`étudiants d`art libéral, devons concilier certaines choses immanentes à notre existence.

Et on ne devrait pas utiliser “IE” quand on veut dire “par exemple”. Si vous croyez que nous vous avons bloqué par erreur, veuillez nous envoyer un courriel au support @ Vocabulary. Pendant des décennies, Walter Cronkite a été l`un des ancres de nouvelles les plus éminents et bien respectés de tous les médias. Quelqu`un ou quelque chose qui est éminent est de haut rang, remarquable, distingué, ou éminent. Ou commencer des phrases avec “et”. Pour la première fois cette année, les balloters doivent peser le sort de deux étoiles éminentes, Barry Bonds et Roger Clemens. L`action que vous vouliez effectuer les autorisations requises que votre compte n`a pas. Si le problème persiste, veuillez visiter notre section d`aide et nous faire connaître le problème.