«

»

Dec 24

Exemple fichier excel base de données

Aucune table ne peut contenir de colonne contenant des valeurs uniques et non répétées. Les erreurs de données, causées par une saisie de données incorrecte, sont la source de nombreux problèmes liés à la gestion des données. Qu`il s`agisse d`une liste personnelle de numéros de téléphone, d`une liste de contacts pour une organisation ou d`une collection de pièces, Microsoft Excel dispose d`outils intégrés pour assurer le suivi des données et trouver des informations spécifiques. Étant donné que les données ont des en-têtes, sélectionnez ma table possède des en-têtes dans la fenêtre créer une table qui s`affiche. Chaque fonction de base de données, Dfunction, calcule la fonction correspondante sur un sous-ensemble d`une plage de cellules considérée comme une table de base de données. Dans l`étape suivante, vous importez des tables supplémentaires et découvrez comment créer de nouvelles relations. Pour créer la relation, l`une des tables doit avoir une colonne de valeurs uniques, non répétées. Cliquez sur OK. C`est beaucoup mieux, et le tableau croisé dynamique affiche les données comment vous voulez le voir, comme indiqué dans l`écran suivant. Par exemple, copiez les numéros ci-dessous et collez-les dans une feuille de calcul pour voir comment Excel les ajuste.

Le modèle de données est transparent dans Excel, mais vous pouvez l`afficher et le modifier directement à l`aide du complément Power Pivot. bases de données Access et bien d`autres bases de données. Vous trouverez ci-dessous un tableau contenant les exemples de données Excel utilisés pour bon nombre de mon site Web. Vous n`avez pas à les convertir en tables, car toutes les données importées sont automatiquement transformées en tables. Le modèle de données est créé automatiquement lorsque vous importez ou travaillez avec deux tables ou plus simultanément. Accédez au dossier contenant les exemples de fichiers de données téléchargés et ouvrez OlympicSports. Dans la liste champs de tableau croisé dynamique, où la table disciplines est développée, pointez sur son champ discipline et une flèche déroulante apparaît à droite du champ. Dans les étapes suivantes, vous apprendrez à créer une relation entre les données que vous avez importées à partir de différentes sources. Le format de base pour le stockage des données dans une base de données Excel est une table. Remarque: Notez la case en bas de la fenêtre qui vous permet d`ajouter ces données au modèle de données, illustré à l`écran suivant.

Ces didacticiels construisent et raffinent un classeur Excel à partir de zéro, construisent un modèle de données, puis créent des rapports interactifs étonnants à l`aide de Power View. Tout ce que vous pouvez copier et coller dans Excel et le format comme une table, y compris les tables de données dans les sites Web, les documents, ou toute autre chose qui peut être collé dans Excel. Mais le tableau croisé dynamique ne regarde pas tout à fait encore, en raison de l`ordre des champs dans la zone ROWS. Le reste des ID d`étudiant sont entrés dans les cellules A6 à a13 correctement. Une table ne doit pas faire partie du classeur Excel. Tapez 90 dans le dernier champ (à droite). Le ruban s`ajuste dynamiquement en fonction de la largeur de votre classeur, de sorte que les commandes de votre ruban peuvent sembler légèrement différentes des écrans suivants.